Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hmmmm
10 septembre 2005

Un truc que j'ai fait avec Lo le 22 mai.

Quenouille merdique

Ceci est une autre de mes grandes - petit singe menu? - questions existentielles, eh oui... Philososphiques s'abstenir, PhiloSophie n'ayant malheureusement pas la possession d'un nauredie...

hel écrit: la question est t-elle "le lave-vaisselle est-il nulpart?"tu demandera a dieu
*philosophique qui comprend rien*

retour a jeanne: Donc, cette question non-philosophique n'est certainement pas "Le lave-vaisselle est-il nul part?", car nous n'avons PAS de lave-vaisselle, et les commentaires négatifs, bah... Ortie, vos gueules! Passons maintenant à notre très sérieuse et non-philosophique question...

Helly écrit: si,moi jai un lave-vaisselle et tu EST CHEZ MOI.lis-je dans tes pensées en disant "est-ce que le souper est bientot près???"
*a faim*(preuve:lave-vaisselle,soupé,musique décontractée)

jeannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne que vous attendez tous: Donc, cette fameuse question non-philosophoque est...

Puisque toute chose vivante pisse et que la quenouille... *Lau crampe, je crois qu'elle a saisi le sens de ce post inutile et non-philosophique... Pour une fois.* ...est une chose vivante, la quenouille pisse-t-elle? Bien certainement et non-philosophiquement, oui, mais... *Lo pliée en deux, enfin non mais c'est pour l'ambiance* *Zut alors, suite à cette non-philosophique lecture, elle m'étouffe, m'étrangle et me pince le nez* ...et puis les garçons quenouilles, je dois comprendre que leur vous-savez-quoi est brun et long et que les femelles en ont un aussi?

Suite à cette non-philosophique question, je donne la parole à Lau en vous demandant à vous, très chers et inexistants lecteurs, de répondre à cette non-philosophique question. Merci et passez une belle soirée.

L-I écrit: L-I...beau jeu de mots...*le trouve vraiment en plus*
mais dans ce cas,le lave-vaisselle est nulpart?
*remarque que la robe qui m'appartien va pas si mal a jeanne...mais elle irai mieux a marijan,je lui donerai un jour ou lautre puisque je suis petite*
*ne sais pas trop le raport de "puisque je suis petite"*

wala qui met fin a cet article,endormez vous avec cette question non-philosophique *puisque je suis petite et elle y tien* dans la tete...répondez nous si ca vous chante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité