Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hmmmm
10 septembre 2005

À mon frère.

Petite étoile endormie
Qui marmonne dans son lit
Je te regarde rêver
Dans ce pays des rêves tant convoité

Bulle innocente qui dort
Au joli coeur en or
Ou peut-être en argent
Mais peu m'emporte, je t'aimerai toujours autant

Lorsque tu te réveilleras
Le monde s'ouvrira à toi
Ensomeillé, tu regarderas autour
Et sentiras mon amour

Énergie qui roupille
Calme comme la lune qui brille
Sommeil enchanté
Univers transformé

Vienne te chercher une petite fée
Ce rôle, la belle pourra le jouer
Rendors-toi, fais-lui confiance;
Elle te sortira de cette transe

Bienvenue chez toi,
Mon frérot à moi
Toujours, je serai là pour te protéger
En attendant, laisse-toi rêver

La petite étoile s'est réveillée
La recharge de someil est déjà terminée
Souris-moi, je t'en prie
Regarde celle qui t'aimera toute sa vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité