Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hmmmm
10 septembre 2005

Seule au monde?

bulle1le

Comme du savon, je suis dans ma bulle

Incapable de me vider de cette fatigue qui me bouscule

Je comprends plus ce qui m'arrive

Est-ce que je vais continuer à vivre?

Marre des remises en question

Marre des conneries des garçons

Marre de ce que je suis, marre de ce que vous êtes

Marre de vous voir faire la tête

Je ne veux pas être seule au monde

Non, je ne veux pas être seule dans cet univers immonde

Je ne veux pas que vous me quittiez

Je ne veux pas m'en aller...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très cute "Je ne veux pas être seule au monde<br /> <br /> Non, je ne veux pas être seule dans cet univers immonde"<br /> <br /> t'es trop bonne...et moi je suis NULLE en poemes alors,bravo!
H
très cute "Je ne veux pas être seule au monde<br /> <br /> Non, je ne veux pas être seule dans cet univers immonde"<br /> <br /> t'es trop bonne...et moi je suis NULLE en poemes alors,bravo!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité