Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hmmmm
11 décembre 2005

borf.

parfois, je regarde dehors, et je me demande comment tout cela peut exister. la neige, et tout... c'est dieu, qui les a créés? j'en viens à y croire. sur quelle autre proposition s'appuyer?

non, je ne deviens pas catholique; je réalise simplement qu'on n'a rien pour appuyer les faits, ni d'ailleurs les contredire. impossible de savoir, de comprendre. scientifique, moi? peut-être.

ce serait bien.

jeremy_by_ptitehooligan

mais après tout, qu'est-ce que c'est, la vie? je suis peut-être en train de rêver. nous sommes peut-être tous un rêve. mais si nous sommes tous un rêve, qu'est-ce que la vie, en dehors de tout ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
javou.
H
scientifique, peut-être.<br /> ua, jte vois trop psycho-analiste. jrirais de ta geule.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité