Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hmmmm
10 septembre 2005

Pays des rêves

Assis dans ton lit
Les mains sur les genous
Ton regard court, fuit
Divague un peu partout

Je me demande à quoi tu songe
Toi bel enfant si fragile
Au coeur doux comme une éponge
À la férocité dure comme argile

On ne communique pas ses pensées
Bien sûr, tout le monde est au courant
Mais il est facile de deviner
Ce qui porte ton esprit virevoltant

Les arbres, la nature
Les camions, les quatre roues
Dans ton âme si mature
Qui se transporte de remous

Laisse-toi porter, mon enfant
Tu verras c'est fantastique
Le coeur gros comme un éléphant
Au pays des songes mystiques...

Bah oui, c'est de moi, quoi. Ça vient de mon autre blog, mais je vais coller ici quelques poèmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité